Esclave du rythme 🕺

Esclave du rythme
Le Rythme #1 (Peut être lu en One shot)
Jane Harvey-Berrick
Sortie : 3 mai 2018
Juno Publishing
6€49 Ebook
Romance

Résumé :
DANSE. Armes.
MUSIQUE. Balles.
RYTHME. Douleur.
Musique dans ma tête, danse dans mon corps, le rythme de mon cœur.
Jusqu'où peut-on tomber en seulement un mois ? A quelle vitesse l'esprit humain peut-il être brisé ? Où peut se cacher le démon en plein jour ?
Ash veut danser. Il en a besoin. Pour laisser derrière lui une vie faite d'attente et de devoir, pour libérer son esprit.
Mais la vie n'est jamais aussi simple. Chaque pas est un voyage sur une nouvelle route.
Pour chaque action, il y a une réaction.
Chaque décision a une conséquence.
Et quand vous rencontrez la mauvaise personne, qui sait ce qui peut arriver.
Laney tolère ses limites, elle les repousse doucement. Mais quand Ash fait irruption dans son monde à travers la violence et la rage, cela entraîne une réaction en chaîne à laquelle aucun d'eux ne s'attendait.


Mon Avis :

Tout d'abord je tiens a remercier NetGalley France et les éditions Juno Publishing pour cet envoi.

Dès que j'ai vu le nom de l'auteure de ce titre, je n'ai pas réfléchie et j'ai foncé le demander. J'adore la saga "Cœur itinérant" de cette auteure, d'ailleurs je suis pressée de lire la prochaine parution. La couverture est magnifique et dès les premières pages du roman tourné je savais que j'allais adoré ma lecture.

En fait j'ai eu un véritable coup de cœur pour cette histoire  . Je ne m'attendais pas du tout à ce que l'auteure nous propose un roman si sombre, si fort en émotion et en sentiment. L'auteure m'a encore surprise car les thèmes abordés sont encore une fois rarement utilisé en romance et qu'est ce que sa fait du bien !! Merci Merci Merci de nous sortir des schémas de base du chef d'entreprise riche et imbu de lui même et de la jeune étudiante naïve et docile...

Nos deux personnages sont attachant, ont un caractère fort et vont en baver... mais tellement en baver. Certaines scènes du roman son dure. Ash va beaucoup souffrir, physiquement, moralement et Laney elle va beaucoup souffrir aussi, je ne veux pas trop vous en dévoiler car je voudrais que vous découvriez cette PÉPITE comme moi je l'ai découverte, en sachant le moins possible sur les personnages pour avoir toute la surprise et vous ne pourrez qu'être surpris et ému par cette romance.

Je peux juste vous dire que Ash est tout fraîchement arrivé a Vegas pour y travailler mais qu'il va très vite se rendre compte qu'il est loin de vivre le rêve américain. Sa rencontre avec Laney est magique.

On alterne entre les deux points de vue et une fois arrivé au bout j'en voulais encore donc je suis très pressée de lire le second tome malgré que celui-ci peut se lire en one shot. Mais je suis très friande de la plume de l'auteure donc je n'en ai jamais suffisamment.


19,5 / 20 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Commande Beauty by Angel

J'ai encore craquée