Respire

Respire
Sloan PARKER
MxM Bookmark 
Romance (m/m)
418 pages

SP Ebook via NetGalley







Résumé (SPOIL ALERTE)
Lincoln McCaw a tout perdu : sa maison, son travail, son partenaire, après avoir causé un accident mortel. Un an plus tard, il noie sa culpabilité et son désespoir dans le whisky. Il a besoin d'avancer, sa sœur et ses enfants comptent sur lui.
Sa rencontre avec un homme qui réanime une passion que Lincoln pensait ne jamais retrouver est un électrochoc. Dommage qu'une nuit soit tout ce qu'ils puissent espérer ensemble. Maintenant il doit réussir à se détourner de la seule personne qui le fasse se sentir en vie... avant que celui qui lui expédie des menaces de mort ne se décide à passer à l'étape supérieur.

Jay Miller étouffe sous une chape de douleur et de misère jusqu'à ce qu'il décide de céder à ces fantasmes refoulés et passer la nuit avec un autre homme. En réalisant qu'il a fini dans les bras de l'homme qui a causé l'accident de sa femme, il tente de fuir. Mais comment renoncer à cette amitié dont il a besoin, une amitié et un amour qui pourraient le sauver ?

Mais Jay n'aura peut-être pas le temps de faire son choix si quelqu'un décide de tout détruire avant.

Mon avis :

J'aime avoir en stock des romances M/M car elles me touchent de plus en plus, je ressens beaucoup plus d'émotions, de sentiments que lorsque je lis des romances M/F qui sont souvent bourré de clichés.

Bémol avec le résumé qui spoil absolument toute l'histoire mis a part le nom du harceleur. Je suis bien contente de ne pas l'avoir lu avant ma lecture. C'est censé donner envie de lire le livre pas tout te raconter...

Romance entre Lincoln et Jay qui sont liés par un accident mais ils ne le savent pas lors de leur rencontre. On comprend dès les premières pages où l'auteur veut nous emmener et on se doute aussi qu'ils vont rencontrer énormément de difficultés bien au-delà de leur attirance physique.

Point de vue des deux protagonistes qui est un plus, nous avons les deux sons de cloche. Lincoln qui ne comprend pas comment Jay peu être attiré par "lui". Et Jay qui fait preuve de tellement de compassion, de bienveillance. Il à le droit de haïr Lincoln pour se qu'il a fait mais il n'est que bonté d'âme. Ils m'ont beaucoup touché comme je l'espérais.

J'ai adoré ma lecture malgré que l'histoire soit prévisible, l'enquête en fond amène un peu de suspense même si sa marche qu'à moitié (enfin pour moi).

Je recommande ce livre aux amateurs de romance m/m qui n'ont pas peur des scènes de sexe.

Encore un bon point pour les éditions MxM Bookmark qui me plaisent de plus en plus. Merci pour ce service presse. Merci à NetGalley.   

19 / 20

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Commande Beauty by Angel

J'ai encore craquée