Tu es forte, tu es au chaud, et tout ira bien

Tu es forte, tu es au chaud, et tout ira bien
Ingrid Hany
Contemporain
114 pages
Ebook 2€49
Papier  13€90
Librinova

Résumé
Lorsqu'Ely, jeune femme positive et souriante est confrontée à la perte d'un être cher, la plus profonde des blessures, elle ne sait pas comment y faire face et se pose de nombreuses questions. Pourquoi a-t-elle renoncé à ses rêves d'enfant ? Où sont passées sa lumière et sa joie intérieures ? Éclairée par Mr C, son improbable compagnon, elle part en quête de sa propre vérité. D'épreuves en découvertes, elle entreprend une véritable odyssée personnelle, ponctuée de joie, de défis et de déceptions qui la mèneront vers l'espoir et la renaissance ! Un roman réconfortant, une lecture qui fait du bien !


Mon Avis
Ebook reçu par les éditions Librinova que je remercie pour avoir pensé à moi pour ce livre.

J'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans cette histoire, qui me sort de ma zone de confort, car ici on retrouve une jeune femme qui après la perte d'un proche n'est plus la même. Elle se pose énormément de questions et ma perdue à plusieurs moments, je me pose très peu de questions sur ma vie, sur mon moi intérieur, je ne médite pas, je prends la vie comme elle vient donc je n'ai pas tout compris, Ely n'est pas toute seule dans sa tête je pense. Elle a des hauts et beaucoup de bas, ces amis ne la reconnaissent pas depuis cette perte mais la soutienne et font tout se qu'ils peuvent pour la faire aller de l'avant. Même lui mettre des hommes sur son passage.

J'attendais qu'Ely s'entiche d'un de ces hommes en espérant qu'elle se laisse porter et arrête de se poser autant de questions mais non rien... Elle se prend la tête sans cesse. Elle m'a fatigué, j'avais juste envie de lui dire "Oui la vie est cruelle parfois mais il faut continuer d'avancer et prendre le bonheur dans toutes les p'tits plaisirs de la vie".

Histoire pas très longue mais difficile a digérer pour moi, le vocabulaire, la tournure des phrases ne sont pas comme a mes habitudes de lectures.

Je ne suis pas la cible pour ce livre, si vous aimez tout remettre en question, réfléchissez énormément sur tout se qui vous entoure, ce livre est pour vous. Moi j'attendais la romance et quand elle est enfin arrivée c'était la fin du livre.

Déçu de ne pas avoir apprécié ce livre car je pense qu'il le mérite. Je n'ai pas perdu d'être cher c'est peut être à cause de cela que je n'ai pas été assez touché.


13 / 20
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Commande Beauty by Angel

J'ai encore craquée