Des étoiles dans la mer

Des étoiles dans la mer
Natasha Boyd
Romance contemporaine
MxM Bookmark
Infinity Romance passion
Ebook / Kindle 5€99




Résumé : 

Livvy a pris la fuite. Elle s'est échappée là où personne ne pourra jamais la retrouver. Mais dans le cottage isolé où elle se réfugie, il y a Tom, un mystérieux inconnu, qui est là pour des raisons personnelles.
Dans l'intimité de ce cottage abandonné, au cœur de la nature sauvage de l'île, leur connexion immédiate est impossible à ignorer. Mais alors qu'ils fuient leur histoire et refoulent leurs secrets, le passé les rattrape et bouleverse leurs vies de façon inimaginable.
Malgré leurs sentiments profonds et leur alchimie puissante, ils devront se battre contre un enchevêtrement de mensonges et surmonter les blessures de leur passé. La vérité, en émergeant, fera peut-être plus de mal que de bien.

Mon avis : 

Service Presse reçu via la plateforme NetGalley et les Editions MxM Bookmark que je remercie beaucoup pour leur confiance.

J'ai vu passer cette couverture un peu partout et elle me donnais tellement envie alors dès que je l'ai vu disponible sur NetGalley j'ai tenté ma chance :) et Oh Mon Dieu que j'ai bien fait...

Dans cette histoire nous retrouvons Olivia, une jeune femme qui fuie, sa famille, ses problèmes, son passé. Mais elle ne sais pas trop où elle va finir, après plusieurs heures de trajet dans différents moyen de locomotion elle arrive sur une île, où elle pense trouver le cottage que sa grand-mère lui a légué à elle et à sa sœur. Mais le cottage n'est pas vide et délabré comme elle le pensais. 
Elle va faire la rencontre de Tom, mystérieux, meurtri. Ils vont s'apprivoiser mais surtout se reconstruire ensemble même si les non-dits, les mensonges planent autour d'eux.

J'adore ce genre d'histoire dramatique avec une romance qui vous fait passer par une multitude d'émotions. L'écriture de l'auteur est comparable à du Colleen Hoover, Brittainy C. Cherry, c'est vous dire si j'ai aimé ce roman.

Je le recommande amplement aux lecteurs friands de romances. 

Des scènes dure mais tellement intense, l'une d'elles est magique, une scène sous la pluie... 

Lisez-le !

18 / 20

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨