Le cri du cœur 💔

Le cri du cœur
Amheliie
Romance
225 pages
Autoédité
23 Juillet 2017



Résumé :
" Logan & Aubrey sont amis depuis toujours et l'amour n'est pas très loin. Mais quelque chose de plus fort va les briser. Il va faire un choix. Elle va la détester pour ça. Ensemble, ils devront se battre contre eux-mêmes. Séparément, ils devront affronter ce que leur vie va mettre sur leur chemin. Mais comment rivaliser face à une croyance que rien ne peut concurrencer ? De Londres à Rome, quand la passion rencontre son plus fidèle rival, il n'y a pas que les cœurs qui seront brisés. "


Mon Avis
Mon tout premier roman d'Amheliie, malgré que j'en ai beaucoup entendu parler sur la chaîne BookTube d'Aurore.

On découvre Aubrey et Logan qui sont meilleurs amis depuis toujours, leurs familles se fréquentant étroitement. Il a l'ai bien sous tout rapport mais j'ai sentie qu'il allait faire énormément de mal à Aubrey, déjà l'amitié "Homme-Femme" je n'y crois plus depuis que je me suis moi-même fait avoir. 😂

Aubrey est amoureuse de Logan mais attend, attend... beaucoup trop longtemps pour le lui dire. Et lorsqu'elle pense qu'elle va pouvoir le faire c'est Logan qui lui annonce qu'il va partir pour quelques mois en opération humanitaire. 
Lui de son côté a déjà eu des petites amies alors qu'Aubrey attend après Logan pour qu'il soit le "Premier", limite elle attend qu'il ouvre les yeux et se propose volontairement d'être son premier partenaire sexuel.

Lors de son retour, Logan à une chose importante à annoncer a Aubrey, elle se fait son film à l'eau de rose dans sa tête, qu'il va lui avouer ces sentiments amoureux et on se doute que se sera tout autre chose...

J'ai fait une tonne de supposition, tout au long de ma lecture sur le "pourquoi du comment" Logan ne pouvais pas être avec Aubrey, j'ai saoulé ma sœur... mais l'auteur fait durer, durer, durer le suspense longtemps, vraiment trop longtemps. Plus j'avançais dans l'histoire, plus je montais en pression, je n'ai pas décolérer envers l'auteur tellement l'attente à été longue. Elle tourne autour du pot sans cesse et j'en avais vraiment marre. Je me suis sentie frustrée et ça ma gâché ma lecture.

Une fois "la chose" enfin dévoilé, j'ai pu apprécier ma lecture (enfin). C'est une belle histoire mais si vous êtes comme moi et n'aimez pas le suspense à rallonge, évitez ce livre.

Je lirai d'autres livres de cette auteur mais peut-être plus ceux en collaboration avec Maryrhage.

15 / 20

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨