Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨

Tombé du ciel
Bear creek Tome 1
Nikki Godwin
300 pages
Romance MM
MxM Bookmark (young adult)

Kindle / Broché


Résumé (très spoilant)

Tous les repères de Ridge McCoy, un adolescent de seize ans, se sont écrasés et sont partis en fumée lorsque son père est décédé dans un accident d'avion. Il voit dans ce camp d'été de basket-ball une chance d'améliorer son jeu et d'échapper à ses problèmes quotidiens. Mais il prend un tournant inattendu lorsqu'il rencontre Micah Yougblood, l'homme qui tient le manège du centre commercial local et qui a pour réputation de dévorer les illusions hétérosexuelles des hommes en guise de petit déjeuner, accompagné de pancakes au chocolat.
Ridge a besoin d'une excuse pour éviter les autres mecs du camp, qui passent leurs soirées à enchaîner les bières et les filles. Alors lorsque Micah se propose de lui expliquer la signification qu'ont les dix chevaux de son manège aux yeux de sa tribu, il saute sur l'occasion, sans parvenir à déterminer si sa décision est géniale ou catastrophique. En revanche, il ne s'est pas senti aussi vivant depuis que son père est tombé du ciel et lorsque son séjour s'achève, il se rend compte qu'il est tombé amoureux de Micah.



Mon avis

Ebook demandé via NetGalley aux Editions MxM Bookmark que je remercie grandement. Ils viennent d'arriver sur la plateforme et j'en suis ravie, car j'avais envie dernièrement de lire plus de romance M/M, pour changer des redondances, cliché des romances (basique) habituelles.
Donc dès que j'ai vue que MxM Bookmark débarquait sur NetGalley j'ai directement choisie un titre qui pourrais me plaire. Et j'ai vraiment été contente que ma demande ait été accepté. 🤘

Le résumé de Livraddict est vraiment spoilant par contre je trouve, c'est vraiment abusé... donc je vais vous faire le mien en plus soft 😝

J'ai fait la rencontre du jeune Ridge, mal dans sa peau, il s'isole, est incompris par sa famille et sa petite-amie dont il souhaite s'éloigner depuis la perte de son père lors d'un accident d'avion. Il part en camp d'été pour perfectionner son jeu en Basket-ball où à par son pote de chambre avec lequel il partage sa chambre, il évite les autres. Il n'a pas les même préoccupations que ces derniers et esquive leur compagnie par divers stratagème et mensonges. 
Il va faire la rencontre d'un jeune Amérindien, qu'il va lui aussi chercher à esquiver au départ mais il va finir par passer du temps avec lui pour échapper aux autres membre de son équipe de Basket-ball. Micah lui est gay et l'assume, il vit dans la réserve avec sa famille qu'il va présenter a Ridge...

Histoire touchante, j'ai aimé découvrir la culture de Micah, leur amour d'été. Ils n'ont rien en commun mis à part un jeu vidéo sur les zombies. Leur rencontre ne tiens qu'à un pur hasard s'en est que plus beau.

Vous aurez compris que j'ai aimé ma lecture, le style de l'auteur m'a beaucoup plus, je l'ai lu en très peu de temps. J'avais du mal à le lâcher, les chapitres s'enchaînent malgré le peu d'action finalement. Je me demandais finalement comment la romance allait se mettre en place.

Je le conseil fortement aux personnes ayant peur avec ce genre de romance, car c'est très soft, il n'y a pas de scènes de sexe, c'est tout mignon tout pleins.

Hâte d'avoir la suite et je me demande vraiment se que l'auteur nous prépare et j'espère vraiment retrouver Ridge et Micah ensemble... 

Des lectures de ce genre m'intéresse vraiment beaucoup en ce moment car je me lasse des romances basique, elles ne me surprenne plus et ne me paresse pas très plausible (orgasme sur commande et illimité, les mâles parfait mais surtout richissime...) où la trame est souvent la même. Donc je comptes me procurer plus de M/M  dans les mois à venir.

C'était mon second roman du genre et hâte de lire le prochain !


17 / 20

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Commande Beauty by Angel

J'ai encore craquée