I Hate U Love Me #2

I Hate U Love Me #2
Tessa Wolf
Editions Hachette
Collection BMR
332 pages
Romance
Second tome
Parution : 9 juin 2017
Epub 9€99
SP via NetGalley
Sortie du 3° tome Septembre 2017


Résumé

"Bien sûr, je l'ai oublié. Fares..." Serait-ce une litanie que je récite sans cesse pour me convaincre que c'est possible ? Suis-je faible au point de prier de toutes mes forces pour effacer de ma mémoire notre histoire, son visage et ses mots ?
Tout doit s'évaporer dans les méandres et les failles de mes souvenirs. Il en va de l'équilibre du bonheur insufflé par mon mari.
Oui, je voulais à tout prix l'oublier mais il a resurgi dans ma vie. Empoignant mon cœur, torturant ma raison, alors même qu'il me rappelle qu'un homme comme lui ne s'oublie jamais.


Mon avis

Ebook reçu via NetGalley que je remercie ainsi que les éditions Hachette d'avoir accepté ma demande.

Second tome de ce qui va être une trilogie, si je ne m'abuse ^^ J'avais bien aimé le premier et j'attendais la suite car la fin du précédent m'avait laissé avec pleins de questions mais je doit avouer qu'à la lecture des premières pages j'ai eu du mal a me souvenir de l'histoire et des personnages. (mémoire de poisson rouge)

Une playlist est disponible sur YouTube, c'est un bon point. Si vous me suivez ici ou sur la chaîne BookTube vous le saviez déjà, depuis Maybe someday je raffole de playlist.

Nous retrouvons donc nos Roméo et Juliette alias Fares et Elena, ils s'aiment mais se font énormément de mal, tout ça pour des non-dit, des secrets.
Nous les avions quitté après le mariage d'Elena, elle pensait être passé a autre chose mais elle apprend que Fares se sépare de sa femme.

Bien entendu ils ont toujours une terrible attirance. L'auteur m'a beaucoup surprise dans ce tome, il se passe des choses que je n'ai pas vu venir, des sujets forts sont encore traité mais pour ne pas vous spoil je resterai muette.

J'ai eu beaucoup de mal à me replonger dans cette histoire mais une fois le plus gros de l'intrigue dévoilé c'est devenu très addictif, je ne voulais plus lâcher ma liseuse. Soit l'auteur fait souffrir notre héroïne mais je doit être sadique car j'ai adoré ça. Elena se retrouve dans une situation peu banale et sa redonne un second souffle à l'histoire. Il reste des passages prévisibles bien entendu c'est de la romance après tout.


"Inutile de jouer un jeu. D'être quelqu'un que je ne suis pas. Inutile d'être forte à chaque instant, car il peut l'être pour moi".

Malgré tout, je reste toujours avec des questions sur la vie de Farès. Donc je lirai la suite bien entendu, je pense que je serai prête pour de la romance car je doit admettre que ces temps si j'en ai un peu marre. Trop de romance tue la romance n'est-ce pas ?

Il a été pour moi, meilleur que le premier tome.


18 / 20

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨