Après toi

Après toi
Jojo MOYES
Second et dernier tome de la saga Avant toi
Milady
Romance 
445 pages
Sorti le 10 juin 2016


Résumé

Un an et demi après avoir exaucé le vœu de Will, qui souhaitait bénéficier du suicide assisté, Lou quitte sa ville natale où elle est la cible de critiques. Elle commence une nouvelle vie à Londres, mais elle a du mal à se conformer aux dernières volontés de Will qui lui recommandait de profiter de la vie. 

Mon Avis

Le premier tome, Avant toi, m'avait retourné, j'avais mis plusieurs jours avant de passer a autre chose. Je me souvient avoir rejoins mon homme sur le canapé, en larme.

Histoire vraiment prenante qui est depuis sortie en film, que j'ai aimé tout autant. Et cette suite est arrivée, j'hésitais à la lire et je vous le dit direct, je n'aurais pas dû le lire. C'était une perte de temps, il ne m'a rien apporté.

On retrouve Louisa, la petite Lou, qui a toujours autant de mal à dire vraiment les choses quand quelque chose ne lui plait pas, ou lorsque sa famille abuse...

C'est une Lou paumé qui ne sait pas quoi faire depuis la perte de Will. De nouveaux personnages débarque et je ne sais vraiment pas où l'auteur veut nous emmener. 

Sa n'a tout simplement pas fonctionné avec moi. Histoire vraiment longue à ce mettre en place et qui ne m'a pas convaincu.

11 / 20




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨

Commande Beauty by Angel