💓 Cœur cerise 🍒

Cœur cerise de Cathy Cassidy
Les filles au chocolat
Nathan
277 pages
Jeunesse



Résumé

Cherry, 13 ans, et son père Paddy s'installent en Angleterre chez Charlotte, sa nouvelle compagne qui a quatre filles : Coco, 11 ans ; les jumelles Summer et Skye, 12 ans, et Honey, 14 ans. Cherry est ravie de faire partie d'une famille nombreuse. Mais, à peine arrivée, elle craque bien malgré elle pour Shay, le petit copain de Honey. Voilà qui ne va pas arranger la cohabitation déjà difficile avec Honey, la seule à ne pas accepter l'arrivée de son nouveau beau-père ! Alors que tous participent à la création d'une fabrique artisanale de chocolats, Cherry se retrouve partagée entre l'affection pour ses nouvelles sœurs et le charme irrésistible de Shay...

Mon avis

Couverture plus qu'alléchante, pleine de couleur, de pep's. Cette saga a beaucoup tourné sur les réseaux donc j'ai tout simplement fait mon mouton. 🐑
J'ai lu ce livre lors de mon début de grossesse, donc j'étais à fleur de peau, je me suis posé pleins de question sur l'avenir de mon petit bout par rapport aux sujets traités dans ce livre. Sa m'a rappeler mon propre parcourt scolaire.

Cherry 13 ans, collégienne avec ces problèmes d'ado, la pression, le harcèlement, les copinages... Elle part avec son père en Angleterre pour vivre chez la nouvelle petite copine de son père qui elle même à déjà 4 filles. 
On se doute que tout ne va pas bien se passer, qu'elles ne vont pas toute l’accueillir a bras ouverts. Surtout l'une d'elles, Honey (vous remarquerez qu'elles ont toutes des prénoms sucré ou peu commun) qui croit encore que son père va revenir vivre avec elles. Mais surtout parce que Cherry craque pour son petit ami Shay.

Lecture très fluide, sa glisse, c'est vraiment agréable à lire même si c'est très jeunesse sa fait du bien.
Un livre qui donne aussi envie de manger 🍫

Je n'ai toujours pas commencer à lire la suite bien que je les ai déjà tous dans ma liseuse. J'ai envie de les lire l'été je ne sais pas pourquoi.

16 / 20

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨

Commande Beauty by Angel