Hush, hush

Hush, hush
de Becca Fitzpatrick
Editions MSK
Fantastique, Jeunesse
352 pages
1er tome sur 4
Les Anges déchus


Résumé
L'amour ne faisait pas partie des plans de Nora Grey. Elle n'avait jamais été particulièrement attirée par les garçons de son école, même si sa meilleure amie, Vee, faisait tout pour ça. Mais ça, c'était avant l'arrivée de Patch.
Avec son sourire et ses yeux qui semblent voir à l'intérieur d'elle-même, Nora est attirée vers lui malgré elle. Mais après une série de rencontres effrayantes, Nora ne sait plus en qui avoir confiance. Patch apparaît partout où elle est et semble en savoir plus sur elle que ses meilleurs amis. Elle ne sait trop si elle doit lui tomber dans les bras ou s'enfuir. Et quand elle décide de chercher des réponses, elle entrevoit une vérité plus troublante encore.


Mon avis
Livre lu il y a un moment, étant donné que je l'avais emprunté à la bibliothèque,  j'avais flashé sur la couverture, ce n'est pas un pavé donc je me suis lancé.

Deux protagoniste, Nora et Patch, elle jeune fille toute mignonne, qui a perdue son père l'année passée, vivant seule avec sa mère qui est souvent en déplacement pour son travail.
Patch, ténébreux jeune homme qui est donc dans la même classe que Nora, très mystérieux et qui sait beaucoup de chose sur elle malgré qu'il soit "le nouveau".

Ils se retrouve en binôme de biologie (c'est souvent dans cette matière je trouve) donc doivent travailler ensemble sur un devoir qui a pour sujet le "sexe". Le hic c'est que Nora n'avais rien obtenue de la part de Patch si ce n'est son numéro. Mais elle lui a dit qu'elle ne l’appellerais pas. Va t-elle si tenir et récolter un 0. 

On se doute qu'elle l'appel sinon le récit serais vite fini ^^  
Sen suit une multitude d'événements étrange dans la vie de cette jeune étudiante. 

_ Mauvaise nouvelle, expliqua Elliot. Mon acolyte est malade, vous devrez vous contenter de ma présence.
_ Malade ? Malade comment ? C'est un peu facile ça "malade", ronchonna Vee.
_ Malade, du genre ça sort par tous les trous.

Je lirai la suite mais je ne sais franchement pas quand...
Ce n'est pas une lecture incontournable pour ma part, il y a pas mal de mystère autour de Patch,  il est agaçant et charmant à la fois, les pages tournent rapidement. 

15 / 20

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨

Commande Beauty by Angel